Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty
MessageSujet: Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...   Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... EmptySam 17 Mar - 13:20

C'est Wikipédia qui le dit ...


Les Minikeums était une émission télévisée française pour la jeunesse diffusée du 31 mars 1993 au 1er avril 2002, sur France 3.
L'émission était animée par une quinzaine de marionnettes en latex, créées par Alain Duverne, toutes des caricatures de personnes connues de l'époque. Cantonnés au départ dans de courtes scènes de transition entre deux dessins animés pour laisser aux enfants le temps de respirer tout en vantant les mérites des séquences restant à diffuser, ils passèrent rapidement du stade d'animateur au stade d'acteur.

Entre deux programmes, les marionnettes faisaient quelques sketches (Taratatouille, Questions sous un lampion...) : s'ajoutèrent ensuite quelques histoires plus longues avec l'apparition du Cinékeum en 1996 (souvent des parodies d'œuvres connues). Un film les mettant en scène, Panikeum sur l'an 2000, a été diffusé le 31 décembre 1999. Elles ont également enregistré plusieurs chansons, dont un tube, Ma Mélissa, parodie culte (plutôt corrosive pour une émission jeunesse) des boys-band, devenu disque d'or en 1997, qui reste la plus grande marque de leur passage. ... d'ailleurs j'en connais une vraiment accro depuis que je lui ai fait écouter ... mais qui ???
L'émission aura donc duré presque dix ans, et a fortement marqué la jeunesse des années 1990.

Citations

« Chers mes publiCOCOS, écrivez-nous et je vous répondrai ! » (Coco)

« Les respectueux de la nature, on peut les compter sur les doigts du pouce » (Josy)

« Allo, Jojo ? Chez nous, Il ne faut pas dire un Hautbois mais une forêt en altitude ! » (Jojo)

« Ici, Sur BN Musikeum. Il ne faut pas dire une caisse claire mais une voiture blanche ! » (BN Musikeum)

MOi ça me manque tout ça quand même !!!

https://www.youtube.com/watch?v=jy0hU5xJamE
https://www.youtube.com/watch?v=FtURcaJo1Ug
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...   Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... EmptySam 17 Mar - 17:14

Mélissaaaaa, non ne pleureuh pas, ouho ouho ouho !
Car pour moi, tu me donne des ailes, oh tu es la plus bèhèlleuh ! Ma mélissahahahahah !

Hoorible, c'est Horrible, de se souvenir des paroles 15 ans aprés ^^

je vais porter pleinte contre ma mère qui me laissé regardé ces connerie a la télé !

P.S : les citations que t'as mises, c'est presque des blagues carambars ^^
Revenir en haut Aller en bas
odette

odette


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Allez savoir....
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...   Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... EmptyLun 19 Mar - 0:05

Ha oui marionnette ta raison moi ossi jme souvient des paroles comme si cétait hier que je le regarder.... lol! Alalala que de souvenir les minikeums!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...   Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... EmptyLun 19 Mar - 0:41

mais c'était tellement énormeuhhhhhh !!
que de bons souvenirs avec Coco, nag, vaness et Diva!!!!!!
enfin bon... on est tous devenus vieux depuis ... Crying or Very sad
allé bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...   Pour tous les nostalgiques de leur enfance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les nostalgiques de leur enfance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math pour le 18/10/06
» Passe partout se prend pour un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Tout et Rien :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser