| Passe partout se prend pour un beau gosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gôôôëlle
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny Loisirs : ZZzzz... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 17:34 | |
| Bon voilà les gens, l'autre soir je me promenais sur le net et c'est alors que totalement par harsard je suis tombée sur une vieille photo de classe de Terminale S (à l'époque ça s'appelait encore Terminale C alors vous voyez comme c'est vieux) C'était en 1990 !!! Et donc je regarde cette photo et c'est là que je voit au milieu du premier rang un homme qui a fait une bataille de tondeuse quand il était petit ... et oui vous l'aurez reconnu c'est bien notre passe partout national, si c'est pas lui c'est son jumeau alors !!! Parce que la ressemblance est frappante !!! La photo est pas extraordinaire mais je la met quand même parce que dessus il fait trop son beau gosse et c'est ça qui est bon !!!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi futur : Pharmacien Loisirs : pas mal de truc en fait Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 17:42 | |
| et si tu la posté cette photo | |
|
| |
Gôôôëlle
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny Loisirs : ZZzzz... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 17:55 | |
| Voilà c bon PJ ça marche tu peux aller voir | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 17:58 | |
| Eeuuuuuuu ... en fait après l'avoir regardé sous tous les angles je suis même plus sûre que ce soit lui ... vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Fanoute Sexy Camionneuse
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : cherchez Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 18:40 | |
| mais si moi jsuis sure que c lui !!! putin c trop bonn ! excellent ! gavage bravo ! ptdr !!! alors meme ya 16 ans il avait plus de cheveux ! lol ! | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Dim 15 Oct - 18:44 | |
| Il a du naître sans les cheveux o milieu | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi futur : Pharmacien Loisirs : pas mal de truc en fait Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Lun 16 Oct - 19:48 | |
| Tu te rend compte ma twin... on venait a peine de naitre, voir pas du tout... Quand à Caillez c'est effectivement lui, mais c'est en tant que prof...
Sinon j'ai trouver quelqu'un d'autre sur cette photo...
Thierry MAS en haut en bleu... | |
|
| |
ml
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : dans les airs Emploi futur : armée Loisirs : accordéon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mar 17 Oct - 10:51 | |
| Moi j'y crois pas trop pour M Mas,en tout cas jtrouve pas sui ressemble à maintenant | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mar 17 Oct - 19:58 | |
| Mas en bleu ??? naaaaaaaaannnnnnn c pa lui !!! sinon si vous continuez sur ce site vous trouverez d'autres photos pa mal du tout. Regardez bien les élèves sur toutes les photos je suis sûre que vous reconaitrez quelqun. Si vous trouvez de qui je parle vous êtes trop fort, en même temps cette personne a vielli mais pa trop changé. indice: c quelqun qui a apparament décider de passer sa vie au sacré coeur ... Si vous trouvez pa dite le je donnerais un autre indice. | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mar 17 Oct - 22:53 | |
| En effet, j'ai trompé, c'est pas Mas | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mar 17 Oct - 23:00 | |
| Sur cette photo, l'enseignant est M Baldesi...père de mademoiselle et maintenant madamme branchu? Pour ta devinette Gaelle ne s'agirait il pas de Patrick (le pion) ? situé sur la photo de 1989 de 1°S avec des cheveux (si je vous jure) au rang tout en haut ??? | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 15:43 | |
| C pas de lui ke je parlais mais bien vu je l'avai même pas capté, la personne dont je parle est élève (enfin elle l'est plus aujourd'hui)et tu en parle dans ton message | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 16:28 | |
| C'est Nat', en vert au milieu, la pitchounette | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 16:37 | |
| C bien d'elle que je parle mai t pa sur la bonne photo parceke elle est pa en vert, et puis c hyper ressemblant, celle que tu me dit elle ressemble pa. C une photo de 1ère S en 1992 ou 1993 je croi, alors ac ça si tu trouve toujours pa... | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 17:00 | |
| Si un peu...mais pourvoir les autres photos faut etre inscris... | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 18:28 | |
| ouais ta raison, c'est flag | |
|
| |
Fanoute Sexy Camionneuse
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : cherchez Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fanoute Sexy Camionneuse
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 22:24 | |
| d'ailleurs si je peux me permettre ... sur cette dernière photo ... je trouve qu'on a le mini - sosi de mich (mini parceque c t quand meme en 6ème !!) regardez moi ca ... 2ème rang tout à droite !!! c tout lui non ???????? | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Mer 18 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Jeu 19 Oct - 19:48 | |
| MDR c excellent c puypuy et AVEC DES CHVEUX tro bon !!!! Et pour mèche oui c lui dans une autre vie, le même mais sans la mèche !!! | |
|
| |
Gôôôëlle
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Jeu 19 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Jeu 19 Oct - 20:30 | |
| Gaelle, évite les double post stp, édite plutot que de posté 2 fois dafilé | |
|
| |
Fanoute Sexy Camionneuse
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse Jeu 19 Oct - 22:03 | |
| rholala grincheux !! c pas dramatik non plus !! lol je c pas si il avait les poils ... mais il avait des cheveux lui aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe partout se prend pour un beau gosse | |
| |
|
| |
| Passe partout se prend pour un beau gosse | |
|