Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3 mois plus tard et le bac en poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

3 mois plus tard et le bac en poche Empty
MessageSujet: 3 mois plus tard et le bac en poche   3 mois plus tard et le bac en poche EmptyVen 5 Oct - 20:27

Bonjour à vous jeunes gens, ex terminales, bacheliers tout frais ou 5/2 (quoique je pense pas qu'on appelle les redoublants comme ça...... Suspect ) enfin bref. Donc oui.....ça fait perpète que personne n'a rien poster alors jme suis dis : TIENS SI JE POSTAIS UN TRUC, histoire de voir s'il y a encore des irréductibles attaché au sacré coeur qui viennent encore sur le forum à leurs heures perdues.

A tous les dépresifs et nostalique de notre bon vieux lycée, a tous ceux qui ne peuvent se résoudre à oublier bobine et son bob, à tous les footeux du mardi matin, à tous les campeurs du dernier rang et à tous les autres touristes............CE POST EST POUR VOUS. Racontez nous un peu ce que vous faites de votre vie d'étudiant aujourd'hui, moi je suis en PCSI mais je vais me la jouer intello en disant math sup (parce que c'est plus glorieux). Donc ma sup se résume a 10 heures de math hebdomadaires et en gros 7 a 8h de physique, plus la chimie, la SI, le français (et oui j'en refais), l'anglais, l'info, l'espagnol, sans oublier mes deux a trois heures de colles par semaine.............plus les DS............pour certains c'est un peu une définition de l'enfer mais bon moi jmamuse bien et je n'échangerais pas mes vendredi après-midi pendant lesquels mes 45 camarades de classes (et oui parcequ'on est 46 par classe) pètent litéralement un boulon pour cause de cerveau en surchauffe.
Je terminerai par un petit bonne chance a tous et un gros bisous..............mon sacré coeur tu me manque.......
Revenir en haut Aller en bas
ml

ml


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : dans les airs
Emploi futur : armée
Loisirs : accordéon
Date d'inscription : 06/10/2006

3 mois plus tard et le bac en poche Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard et le bac en poche   3 mois plus tard et le bac en poche EmptyDim 21 Oct - 20:45

Ouh là là ! Je préfère vraiment rester à ma place et ai vraiment bien fais de ne pas aller en prépa ! Bon, ben moi, fac de droit à AIx, à Montperrin plus précisément (dans le même bâtiment que Marie et Joris), et ... à côté des fous !!! Et oui, il paraît que qd on est en TD, on entend qq cris. A voir, mes TD commencent demain.
Sinon, perso, j'ai une demi-journée de cours magistraux par journée, plus les TD (1h30), plus les options. Et en dehors des cours, pas le choix, faut bosser. C'est pareil pour tout le monde, mais les cours avancent franchement très vite (c'est difficile de comparer, mais qd je pense qu'on mettait deux mois au minimum pour faire un chapitre de maths ...) !!!!!!!!

Bon, allez, bisous à tous
Je ne veux pas du tout me la péter, mais là, par exemple, je fais un commentaire d'article (étude du phrasé des Lois). Intéressant, non ? école 4
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois plus tard et le bac en poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Tout et Rien :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser