Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pronostics bac 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics bac 2007 Empty
MessageSujet: Pronostics bac 2007   Pronostics bac 2007 EmptyMer 16 Mai - 19:05

Et oui mes ami(e)s, il existe des sites qui prévoient les sujets qui vont tomber au bac, à vous d'y croire ou non, pour ma part je préfère pas faire d'impasse (sauf en philo et HG) ... Cool

http://www.france-examen.com/bac/sujets/scientifique/physique-96668_96804_97096.html

Petite citation du site pour Fanny :
Citation :
Normalement l’épreuve pratique n’est pas un contrôle de connaissances. C’est plutôt un contrôle de compétences. L’examinateur n’intervient pas pendant la séance sauf s’il y a danger ou si le sujet demande son intervention.
Pendant cette épreuve pensez de vous-même à apporter votre blouse 100% coton en chimie et à la boutonner complètement. Si nécessaire, attachez-vous les cheveux comme en TP pendant l’année. Ceci montre que vous avez le souci de limiter les risques d’incidents. Mettez des gants en latex si les produits présentent des pictogrammes évocateurs d’irritations. Parfois il faut même mettre des lunettes de protection. Tenez votre paillasse propre et rangée, refermez les flacons après utilisation.

Apparement c'est pas un caprice d'opposum mais un truc de chimiste...

Un petit astuce très pratique pour les maths, c'est tout con mais j'y avait jamais pensé :
Citation :
Pour éviter une gestion difficile de l’espace de votre copie si vous devez au cours de l’épreuve passer d’un exercice à un autre pour y revenir ensuite, vous pouvez peut-être dès le départ prévoir d’affecter une copie à chacun des différents exercices.

Enfin bon voilà, je crois que j'ai vraiment rien à faire pour aller vous mettre ça sur le forum.

PS pour ma doublette : Ils n'expliquent pas comment avoir 20 en foot ou faire croire a la prof qu'on a fait 5 fois le tour du terrain alors qu'on la fait qu'une fois scratch ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Pronostics bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bac 2007   Pronostics bac 2007 EmptyMer 16 Mai - 19:32

MDR ben ouais on dirais que c'est pas juste un caprice de sam... enfin oppossum... enfin bobine ... enfin moche-rappel-automatique ... enfin tu m'as compris !!
héhé bon tant pis j'aurais pas de blouse 100% cotton ... parce que le cotton , j'ai envie de dire, il m'a suffisamment soulée en histoire !! (mdr rien à voir ... c'était un appel d'au secours pour emma... emma si tu me lis ^^)
bon gaméléon plutot que passer tes heures à lire des conneries, evites les impasses !! hihihohohohahaha !! (pas drole d'ailleurs Suspect )
bon allé courage !!!
j'ai envie de dire, sur le site, ils ont pas un peu cité tous les chapitres du programme ??!!^ils s'avancent pas trop quoi !! mdr ! sauf pour ..:
Citation :
Ouverture au monde quantique ... blablabla ...ce thème tombe bien moins souvent que les autres.
^^^^^^^^^^ca c une super nouvelle !!! ^^^^^^^^^^^^^

Deux sujets retenus :
Mouvement dans le champ de pesanteur
Evolution des systèmes électriques
sympaticoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronostics bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bac 2007   Pronostics bac 2007 EmptyMer 16 Mai - 21:52

Et en plus la mécanique quantique elle est tombée en 2004 (je crois) donc ça devrait passer. Et pour les spé ils pronostiquent l'optique ... YESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Jvais vous faire de la peine mais en parlant d'HG, bein eu ça fait plus d'un mois que j'ai pas eu histoire Shocked et OUI !!!!!

Une petite vidéo pour tout ceux qui sont impatient de passer leur bac (je pense qui en a déjà pas mal qui connaissent mais c génial, pour vous dire... même mon papa a rigolé en regardant)
https://www.youtube.com/watch?v=7JtyycYhYx4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics bac 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics bac 2007   Pronostics bac 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics bac 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP Bac session 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Travail :: Glandeur division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser