Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 relations internationales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: relations internationales   relations internationales EmptyDim 15 Avr - 20:22

eeee ia p kelkun korai une recette pr aprendr cette parti ditsoir ?? parce ke pr moi c impossibl !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyLun 16 Avr - 18:25

lol moi c pareil ! en plus en début d'année je suivais vraiment rien aux cours... donc ben j'ai presque pas de notes !! j'ai demandé à qqun de m'aider... et si ce qqun accepte, je t'aiderais à mon tour !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMar 17 Avr - 15:40

merci pt oreillard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMar 17 Avr - 19:29

domage... ce qqun ne m'a pas vraiment donné ses cours... on va bosser avec not livre mon bonobo !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMar 17 Avr - 21:28

Moi je sais qui c'est ce qqn qui veut pas partager... c'est qqn a qui je ferais pas de gâteau pour son anniversaire, bon alors avis avis ... quel gâteau pour ma doublette :
- Gâteau au chocolat façon lionel
- Roulée à la framboise façon moi
- Tarte aux pommes façon opposum
- Cookie façon fanny
Votez, réagissez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMer 18 Avr - 12:53

La tentation est trop grande ! lol fais comme tu sens c'est tout bon ! mdr gros bisous doublette !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMer 25 Avr - 16:54

mdr la tarte au pommes facon oppossum !! tié malade !! jpencherais plutot pour un truc qui...:
-ne risque pas de cramer au four
-n'est pas compliqué dans sa recette histoire que tu te plante pas
-ne craigne rien tout court

en plus de tout pour eviter les desastres... il ne faut pas de bougies...
rhooo c compliqué, jte conseille celui que tu m'avais fais pour mon anniv, mais sans la bougie... un peu marron, qui ne cuit pas, que tu ne cuisine pas ... mdr jsuis méchante
j'ai une idée, fais lui une quiche !! facon toi bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyJeu 26 Avr - 20:27

Moi je vote pour une pizza ^^
C'est bien une pizza non?
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyJeu 26 Avr - 22:10

Une pizza... ouais pourquoi pas !!! Il faut savoir innover dans la vie, remplaçons les gâteaux d'anniversaire par des quiches et des pizas d'anniversaire !!! Mais une pizza façon qui ?! C'est le plus important de savoir "façon qui" parce que une pizza façon capri et une pizza façon ma grand-mère ... C'EST PAS PAREIL !!! Attention les papilles !!! En tout cas j'immagine bien une pizza avec des bougies mdr !!! cheers

Citation :
-ne risque pas de cramer au four
-n'est pas compliqué dans sa recette histoire que tu te plante pas
-ne craigne rien tout court

Eu... Fanny !!! Hmm hmmm t'es bien gentille mais ... FAUT PAS EXAGERER QUAND MEME !!!

Moi je :
- Casse les tubes à essais (jetables je précise)
- Fais crâmer les gants en chimie (mais c'était en 2nde je précise)
- ...
Bein à part ça je fais pas tellement de catastrophe alors c'est pas très cool de dire que je vais tout faire péter ... et pis :

Citation :
jte conseille celui que tu m'avais fais pour mon anniv, mais sans la bougie... un peu marron, qui ne cuit pas, que tu ne cuisine pas ... mdr jsuis méchante

MON POT DE NUTELLA IL ETAIT TRES BIENNNNNNN !!! Si tu savais le temps que j'ai passé à planter la bougie dedans ... à l'ouvrir sans laisser de papier autour ... à empécher les goinfres genre emma, fanny et lise à manger le nutella !!! Crying or Very sad

Bon pour le moment c'est du 50-50 :
Pizza : 1 vote (50%)
Quiche : 1 vote (50%)
Je rajoute quand même un vote pour la tarte aux pommes façon opposum parce qu'elle était ... pas mauvaise (pas vrai fanny et le cou miam miam Wink )

Qui dit mieux ?? Départagez vous !!!!!! Votez votez !!! Pour le moment c'est pizza et quiche au second tour !!! alcolo 2 : alcolo 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyVen 27 Avr - 0:30

LA PIZZA !
c'est la pizza qui va gagner, c'et vrai , tout le monde aime la pizza, alors que la quiche, c'est fade, et en plus, ca sens mauvais les oeufs !
Pizza avec des bougies --> Innovation 2007

Une foi avec ma grand mère on a pris du pain est on a mis des bougies dessus...
C'étais marrant,mais bon, c'était clair qu'elle avait oublié mon anniv...
Les gateau traditionnelle avec plain de chocolat c'est pas mal non plus...
Et puis des vermicelles de toutes les couleurs aussi, chui fan ^^

Allez, Goelle, j'espere que ton choix sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyVen 27 Avr - 15:01

alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy

Vive la pizza au chocolat !!!


alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptySam 28 Avr - 12:20

moi aussi je vote pizza... disons que les quiches jsuis pas fan, meme si c vrai que la tienne était meilleure que le mienne avec tomates poirreaux champipi... beuhhhhhhhhhh
pizza présidente pizza présidente... heu non pardon, je confond, trop déléctions en ce moment.... humhummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptySam 28 Avr - 19:35

Bon ba doublette ... comme tu veux ! ptdr ! moi je propose une pizza nutella-banane ... ! mais bon ... c'est juste une idée ! ^^



Quand à l'oreilard , un pti conseil : te prend pas la tête avec les élections = c'est pas bon pour tes oreilles ... oreilles-oreillard ...bon bref passons lol ... mdr (qd même !!)

Bonnes fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptySam 28 Avr - 19:49

OK pour la pizza nutella-banane mais... jte prend au mot alors... m'en veux pas si mercredi je me rammène avec une pizza nutella-banane. Je sais pas si je sais faire je vais m'entrainer. J'en ai manger une avec lise et emma un jour et c'était... à tomber par terre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyDim 29 Avr - 16:27

Tomber par terre?
Dans le sens que c'était trop bon, ou dans le sens c'était dégeu et t'été obliger de rester a quatre pattes pour tout gerbé?
Pizza au chocolat, président(e) !
Pas de banane pour moi, mais bon je sais que les bonobos en rafole...
Moi je veut des varmicelles dessus (pas les pates qu'on met dans la soupe, les vermicelle vendues exprès...)

Donc mercredi matin on petit déjeune ensenble, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyDim 29 Avr - 16:57

t tro folle marionette ! pa de vermicelle ! mdr la je v vraimen gerbé ! ptdr


mé en gro oué je croi ke sa va etr un pti dej juste avan les math ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyDim 29 Avr - 21:55

heu vous oubliez que nous on commence à 8h ... meme 8h-5 hein gaelle pas de retards!!! donc le ptit dej se fera... ben oui pendant la récré... ou alors on peut repporter à jeudi et on seche l'HG nan ? et toi gaméléon tu seche les maths !!^^ affraid
je suis plus pour une pizza avec pates, pour faire simple et pas changer !! comme pour l'anniv de fanny (l'autre sinon j'aurais dis moi!) Mmmmhh... tagliatelles carbooooooooooooo Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh !!
ou alors pizza-frites chez le crachouilleur !!(beuhhhhhhhhhhh)
moi j'm'en fous je bouffe tout ce qui passe... evitez les ptits pois quand meme à 10h... deja qu'a 12h ou à 20h ca passe pas alors à 10h... mais sinon pas de souchis!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyLun 30 Avr - 12:30

lol, c'est vrai qu'elle avait l'air bonne cette putain de pizza au pate chez pizza papa ...

Idem que fanoute pour moi, a la différence que j'addoooooore es ptits pois, même a 10 h du math !
et si on mené des tucs?
Oui, vous avez bien lu, DES TUCS, pas des tuRcs !
Et berk la pizza frite , c'est cher et en plus c périmé...
LA GERBE
alcolo : Bah, en math, on peut ramné du 51 ou du whiski, puisque le prof ne différencie pas son odeur corporelle de celle des bouteilles... Pk me diré vous? parce que c'est la même Hahahahah alcolo 2 :
alcolo 3 : <----- le prof lol la derniere foi qu'il nous a fait court et qu'il été mort clinique mdr (ya même les yeux rouges et la tranblote sur le smiley, c'est vraiment réaliste XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyLun 30 Avr - 13:17

Je l'ai testé hier la pizza banane-chocolat et c'est pas mauvais du tout avec des amandes effilées et grillées dessus miam miam, avec ma moman ont a adoré !!!!!!!! Mais t'inquiète Marionette je laisserai un endroit de la pizza ou je metterais pas de bananes pour ceux qui n'aiment pas. La pizza aux pâtes c'est vrai que c'est bon mais... à 10h moyen pour moi, mais à 12h je veux bien. Et le crachouilleur !!!!!!!!!! Beuurkkkkkkk t folle plus jaimais je vais chez lui moi !!!!!! Beuuuuuuuuuuuu
Quelle slauce slur la plizza flritte ?? Jvais vôôômir !!!!!!!!!

En tout cas ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUBLETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMar 1 Mai - 20:10

Changement de programme demain ce sera pas pizza banane chocolat parce que y a pas mal de gens suceptibles de pas aimer (bien que ce soit super bon) ce sera madelaine au chocolat. On reste dans le chocolat mais en plus soft. Et remarque des madelaines d'anniversaire c'est pas mal aussi !!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptyMer 2 Mai - 18:26

cherry MERCI !!!! lol elles étaient super bonnes ! bravo !!albino
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptySam 12 Mai - 19:41

075 j'en est mm pas eu ^^ 075
077 077 077 076 077 077 077



violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1 violence 1
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales EmptySam 12 Mai - 23:07

Promis Marionette un jour prochain (c'est a dire dans les 3 semaines à venir) je t'en ferais rien que pour toi et tu pourra décider a qui tu a envi d'en donner. Tu les préfères au chocolat ou nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations internationales Empty
MessageSujet: Re: relations internationales   relations internationales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations internationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Travail :: Aide Philo et Histoire-Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser