Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Foot pendant les vacances ...

Aller en bas 
4 participants

Quand est-ce que vous êtes libres ?
Pdt la 1ere semaine (histoire de se détendre un max) ...
Foot pendant les vacances ... Vote_lcap50%Foot pendant les vacances ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pdt la 2eme semaine (aprés avoir glandouillé pdt déja une semaine ... é oui il faut finir par se bouger ! )
Foot pendant les vacances ... Vote_lcap50%Foot pendant les vacances ... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jamais
Foot pendant les vacances ... Vote_lcap0%Foot pendant les vacances ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptySam 7 Avr - 16:02

AVIS A TOUS CELLES QUI FONT DU FOOT AVEC CAPORAL B. LE MARDI MATN (ET AUSSI CELLES QUI VEULENT S'INCRUSTER mdr): PENDANT LES VACANCES ON VA FAIRE UNE JOURNEE D'ENTRAINEMENT ! (pour le bac lol )


si vous pouvez répondre au songage pour qu'on soit le plus nombreuses possible !

précisez vos possibilités ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptySam 7 Avr - 16:39

Pour moi doublette c'est quand tu veux je fais rien pendant ces vacs.
PS : PLus que deux cours avec Caporal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptySam 7 Avr - 21:11

ok je prend note lol.... é puis faudra fêté la fin des cours avec le caporal B. ... !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyLun 9 Avr - 22:49

moi aussi mon bonobo tu sais bien que pour toi je serais toujours libre ^^ monkey (<== ceci est un singe)
lol ca va je sais jsuis pas invitée... de toutes facon moi demain c mon dernier cour !! hahahahaaaaaa, ben oui demain c le bac, avec caporal d'ailleurs ! jvais lui faire les yeux doux et elle va sucomber a mon charme, apres elle mangera la pomme, c'est une pomme magique, et quand elle la mangera, elle aura envie de faire du foot, et du coup elle va vous rajouter des cours !!!!!!! ouéééééé ! nan po vrai... elle fera juste des giligilis a gaméléon, dans le dos meme !! ouais j'ai une méga top cool idée !!! demain jvais lui dire ou tu crains; et comme j'ai les resultats du sondage je sais ou tu crains aussi bonobo !!!!!!!!!!!!! Suspect
et apres elle vous fera des suçons!! démon (nan c t juste pour le smiley, je le trouvais adéquat!!)
bon treve de balivernes, si vous voulez de mon pied gauche déroutant ou si vous voulez juste aprecier mon génie en tant que goal... appelez moi ! je suis un mur (oui j'ai grossi , faut dire avec tous ces chocolats ....)
gros bisous a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyMar 10 Avr - 19:57

QUE CAPORAL ME FASSE DES GILIS !!? Shocked Je suis shocked !!! C'est encore pire que de la voir en short !!! Tu veux me tuer ou quoi ?! Jvais en faire des cauchemard !!! Bon moi finalement je peux pas le premier jeudi des vacances et pis pour info c'est juste pour ceux qui font foot avec Caporal ... LES AUTRES ON EN VEUT PAS !!! QU'ILS DEGAGENT !!! Twisted Evil Twisted Evil NAN c'était pas vrai plus on est de fou plus on rit donc c'est ouvert à tous les amoureux du foot de la terre. Par contre je vais aller prévenir Caporal qu'elle a une touche, un ticket, un pass avec Fôôônny !!!!!!!!!! D'ailleurs l'autre jour elle ma raconté ce qu'elle faisait avec Caporal ... c'était des trucs du genre ... bisous bisous mon Caporalounet, Tu est si si ... comment dire ... BIEN BÂTIE! Je t'aime Caporalounet !!! silent Tu es si SEXYYY dans tes petits jogging multicolore et tes grosses polaires, tu es mon ours a moi !!! Je kiff tes biiiiiiipppp qui pendent, je peux y faire du ... TRAPEZE !!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyMar 10 Avr - 21:56

Gaelle a écrit:
Citation :
Cette nuit j'ai fais un rêve...du Caporal avec moi...du genre bisous bisous mon Caporalounet, Tu est si si ... comment dire ... BIEN BÂTIE! Je t'aime Caporalounet !!! Tu es si SEXYYY dans tes petits jogging multicolore et tes grosses polaires, tu es mon ours a moi !!! Je kiff tes biiiiiiipppp qui pendent, je peux y faire du ... TRAPEZE !!!!!!!!

A ce que je vois gaelle c'est plutot toi qui a une touche avec elle !! pourquoi avec Juliette c'est finit? et avec Lise? et Ali ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyMar 10 Avr - 22:56

zete tro taP les filles !!!!!!!! on accepte les oreillard a une condition .... : c labstinence de chaTOUILLE ! = gili pr celle korai pa capT
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyMer 11 Avr - 12:51

Eu ... t'orais pas un petit problème de LECTURE !!!
C'est pas du tout ce qui y a écrit Twisted Evil
Citation :
D'ailleurs l'autre jour elle ma raconté ce qu'elle faisait avec Caporal ... c'était des trucs du genre ... bisous bisous mon Caporalounet, Tu est si si ... comment dire ... BIEN BÂTIE! Je t'aime Caporalounet !!! Tu es si SEXYYY dans tes petits jogging multicolore et tes grosses polaires, tu es mon ours a moi !!! Je kiff tes biiiiiiipppp qui pendent, je peux y faire du ... TRAPEZE !!!!!!!!
Jsuis désolée pour toi ... je sais que Caporal me préfère a toi mais bon ... je lui ai déjà dit que c'était pas possible, qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, qu'il fallait qu'elle passe a autre chose ... drunken

Potin, Potin : J'ai entendu dire que Ali, Juliette et Lise formait une triplette ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyMer 11 Avr - 15:03

LOL !! ben écoute, si tu reves que je te raconte ca pauvre petite !!!!
Meme pas vrai d'abord hein mon Bonobo-Gonado-Bovin-free-Martin ??!! Mdr !! (au passage cette interro... Suspect ) pas vrai bonobo que c'est gaelle qui disparait pendant els cours de sport... et bizarement on retrouve plus Caporal a ce meme moment ?! affraid horreur!! franchemnt Gaelle jsais pas comment tu peux oser tromper Lise, ali et Juliette avec Caporal... c'est une honte, moi au moins je suis fidèle à Pierre-Hugo !! ptdr !! ... rholalalalala ce jour tu t'es encore frappée une de ces hontes !!! c t énorme !!
Je vais raconter ça a nos amis les petits lecteurs... cet été, j'ai rencontré qqun qui s'appelait Hugo. En septembre en rentrant ici, j'ai proposé à Marion de faire marcher Gaelle! Donc on s'est mises toutes les 3sur msn, à parler ensembles, et on parlait de ces vacances, et notament de Hugo. Puis j'envoie a Gaelle (et marion mais elle était dans le coup) une photo d'un gars, physiquement très proche d'un oreillard-bonobohiote ! Il été super moche ! c'était une horreur monstrueuse (pas le vrai hugo, la photo que j'envoyais...)... puis gaelle, elle comprenanait pas trop, que je sois sortie avec qqun d'aussi laid !! (en fait en vrai il est pas laid^^) et avec marion on se pissait dessus. Petit a petit, gaelle confessait à marion ses impressions, du genre "il est super mocheeeeee, comment elle peut faire ca... beuhhhh" et je vous en passe et des meilleurs! Et apres j'ai dit qu'il s'appelait Pierre Hugo,qu'il avait 14ans, qu'il etait tres mature et tres gentil... et gaelle pour pas me vexer elle me disait "ben ouais, il a l'air sympa...il fait plus vieux......." et elle a bien marché !! farao ... un bon moment, je crois que j'ai jamais autant ris !! j'imagine trop gaelle en train de péter un cable devant son ordi !!!!
Les gens, si vous voulez faire croire qqch d'invraisemblable a qqun, faites le a gaméléon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyJeu 12 Avr - 0:02

NON !!!!! it's wrong !!!!! Doublette has never disepear at sport !!! It is not because you say bonoboiote that you are always right !!!!! one advice : you must clean my nickname "gonado" ......... it's really so-so !!


pt délire en anglais pq ??? je crois qu'entre l'histoire et la bio ... mes fémurs se rigidifie ... ce qui par un controle hormonal ... déstabilise les neurones ... ceci explique cela!



PS : pr le foot mercredi 18 avril au stade carcasonne vers 15h sa convient ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyVen 13 Avr - 18:45

Moi perso l'anglais bof bof !
par contre le foot le mercredi jcois que pour moi c'est mort, ou alors pk pas le jeudi ? comme ca jpourrais combiner à la fois le foot et l'anniv de popo!... sinon vous en faites pas pour moi on va pas tout bouger
gros bisous bonnes vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyVen 13 Avr - 22:26

Bon Doublette moi je maintiens je veux faire un pique-nique !!! Mercredi ... Jeudi moi les deux je peux. Je ferais un gros gâteau pour qu'on fête ton anniversaire même si c'est un peu en avance... et si c'est jeudi ça me fera deux gâteau de suite héhé ... je m'en mettrais plein le ventre pratique pour le foot non ?! Et ma ptite Fanoute ... de 1cm de moins attention (et oui le cm fait tout ) t'as intérêt a venir chez Popo et o foot ou au moins à un des deux sinon sinon ... bein je sais pas quoi mais en tout cas je serais triste Crying or Very sad No ... avec qui je mangerais tous les bonbons moi ?? Avec Lisou je peux pas on a passé un pacte de non gourmandise geek Et avec qui je pourrais parler de ma liaison secrètre avec mon caporalounichet ?? Et tu dois ossi me finir ton rapport sur pierre-hugo hein hugette ?!!! Bon tout ça pour te dire que j'ai envie que tu vienne et que tu va me manquer si tu viens pas, doublette elle me soule en plus en ce moment ... pfffff non pas vrai jt'aime aussi ma doublette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyVen 13 Avr - 22:44

merci doublette ! je vois que ça vient du fond du coeur ! ça fait plaisir ! ptdr !!!!! moi aussi je t'aime bien !!!! lool ... ba moi jeudi je sais pas trop si ça sera possible .... faut que je vois sa !!! par contre l'idée du gateau = good ! non je rigole ... enfin non = j'adore les gâteaux !!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyDim 15 Avr - 19:59

dis donc doublette je suis désolé mais je ne pense pas que je pourrai faire le pique-nique ... ! C'est trop compliqué ...! Je vais essayer mais .... voilà .... fin bref je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyVen 27 Avr - 0:54

Gôôôëlle a écrit:
[b]Je kiff tes biiiiiiipppp qui pendent, je peux y faire du ... TRAPEZE !!!!!!!! [/i]

Mis tu veut me foutre la gerbe c'est ca?
Ben bravo, ta réussi ^^


Et c'est quoi ca, moi chui pas au courant pour le rapport top méga secret de pierre hugo olive?
Mais-heu ! chui trop has-been, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptySam 28 Avr - 12:10

mais nan marionnett, c'est juste que toi tu es ma confidente de toujours, donc tu es deja au courant de tout... que gaméléon il débarque, et il été pas au courant de tout, donc jdois lui raconter, mais elle aura moins de details parce que focément ... 6mois apres, j'en oublie des choses !! marion j't'ai dis qu'il voulais venir chez moi ??? ptdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyDim 29 Avr - 16:43

MDR, ouais, trop cho le mec, il se souvient même plus ta tête mais bon ca le dérange pas de s'invité ! ! !! Suspect
Amène moi le, j'y fais sa fete ! démon 078 démon
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyDim 29 Avr - 21:49

mdr j'y pense !!! ca serait drole !
en plus gaelle veut le rencontrer Suspect ... on fera une visite groupée z'en dites quoi ?? (ps : la discussion n'a vraiment rien à voir avec le forum^^ rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyLun 30 Avr - 12:35

Ouais, avec Goelle on va y faire l'attaque qu'on a apprise en gym, on la élaboré avec le caporal Buu (c'est quand on la vu sauté sur une vidéo au deuxieme plan, ca nous a donné lidée d'en faire une attaque, pck ca fais bcp peur)

Y va venir pour de bon????
Tu décone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyLun 30 Avr - 13:24

Pas besoin de lui faire l'attaque. Jsuis sûre que si on lui montre la vidéo il part en courant genre ... A MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! A L'AIDEEEEEE !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... EmptyLun 30 Avr - 14:14

heu oui il vient, ca c sur, on se voit? ca c moins sur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot pendant les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Foot pendant les vacances ...   Foot pendant les vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot pendant les vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot et caporal B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Loisirs divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser