Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptySam 10 Mar - 21:01

Salut à toi élève de TS (ou autre), je te propose en cette fin de vacances un petit jeu concour. C'est très simple, il te suffit d'être le premier à deviner qui est la personne qui prend la bosse ... saute ... s'envole ... et ... se ramasse. Alors bonne chance à toi Cool


https://www.youtube.com/watch?v=RmiCbFybR1s

PS : cette personne ne sait pas descendre du télésiège non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyDim 11 Mar - 15:11

MDR moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t trop gavée mais par contre j'apprécie pas trop de me voir en train de filmer...attention droits d'image... jvais te foutre un procés au cul !! héhéhé
non po vrai
mais bravo^^
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyDim 11 Mar - 16:24

Droits d'images !!! nan mais tu rigole ou quoi ?! Tu t pas génée toi pour dire à tout le monde que je m'était gamélé 6 fois hein? Mais le pire c'est que personne a reconnu Biiipppppp mais tout le monde ta reconnue !!!! lol!

Vive l'opposum et les je sais pas et le canarie et la cerise et bernadette et ... le cactus à lunette rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyJeu 15 Mar - 16:11

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Ski_bm10


PTDR Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyJeu 15 Mar - 21:39

Je crois que son prénom est pauline!
Est ce exact?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyJeu 15 Mar - 22:56

HOP HOP nous avons ici une bonne réponse !! oui oui c'est une bonne réponse ! En effet vous l'aurez tous reconnue : cette charmante personne qui nous fais tous rigoler se prénomme PAULINE (et non pas pool, dsl c pas ma soeur !!! mais non mais non) et gaméléon : mais non mais non tutututuu bounce !! hihihi
bref pardon ... jme mets à chanter maintenant ca va plus ! Suspect
Hum donc pauline si tu nous regarde sache que Sad ...... nous aussi on te regarde !! mdr !!! Laughing
allé les gens gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptySam 17 Mar - 12:57

Waouuuuuuuuuuhhhhhhhh GAVAGE !!! Gagné !!! Bingo !!! Bravo Célinoute !!! Respect respect t'es la seule à avoir trouvé !!! Fanoute a une autre vidéo en plus zoomée ... elle est pas mal non plus héhéhé !!! Par contre moi vous me verez jamis tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptySam 17 Mar - 16:54

C po drole!!! Il faut vraimen qu'on se fasse une journé o ski pour que je te voi tombé gôomelle!! lol Gros bisoux a tte les deux et a pauline (même si je ne c pa gran chose d'elle si ce né qu'elle tombe vachement bien)!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptySam 17 Mar - 17:18

Mais je comprend plus !
C'est poule ou c'est toi qui fini par terre comme une m****?
Peut etre que c'est le corps de pauline mais qui est enté par l'esprit de Gaméléon !

Hahaha, j'ai trouvé !
Phisiquement, c'est Fanny, et elle est possédé par l'esprit de Goelle qui voulait se venger ^^ ! ! ! !
tongue

@ Cécé : BRAVO POUR SUP, C'EST GENIAL, GSPR QU'ON IRA ENSEMBLE ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptySam 17 Mar - 17:28

C'est pas moi et c'est pas poule non plus, c'est Pauline de ma classe qui fait foot avec nous !!!
Mais non Marionette moi j'arrive pas a posséder le corps des autres sinon ils se casseraient tout le temps la gueule ... et vu que y a que moi qui suis tombée ... par contre j'ai découvert que je n'étais pas la seule à ne pas maîtriser les bosses ( piou piou ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses EmptyDim 18 Mar - 12:55

Merci beaucoup marionnette jpr ossi qu'on sera ensemble a sup exam!!!!
école 2 :

Bon alor gôoomelle quesque j'ai gagné? lol!

Gros Bisoux a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty
MessageSujet: Re: Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses   Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TS ne maîtrisent ... définitivement pas les bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Loisirs divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser