Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée au ski ???

Aller en bas 
+4
Pj
thibault
Gôôôëlle
Fanoute
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:39

Méchant Père Noyel !!!

Le Caporal B... je peux pas dire qui c'est parce que c'est top secret mais Marie se fera un plaisir de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:24

okok
et au fait au cas ou ... le projet ski est mort ! à cause de vous tous bande de nulos, sauf les 10 personnes qui acceptaient de partir!
on véra en mars ....
allé tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mr wouaf wouaf
Soldat pas très Ryan
Soldat pas très Ryan
Mr wouaf wouaf


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : a côté de Mlle miaou miaou
Emploi futur : testeur de P
Loisirs : l'amour
Date d'inscription : 30/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:14

de toute facon vu comme le temps est détraqué, biento on va skié au mois d'aout et se baigner a noel.

PS: je suis tres tres tres pour le blocus de philo de lundi, c'est tro nul ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:00

boycoton la philo .... !!! moi sa me soul grav apré les heure de tp en plus ... pff nimporte koi !
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:17

Alala ces TS2 tous des sécheurs !!! en même temps c'est bien fait pour vous vous aviez ka avoir cour lundi NA! Twisted Evil lol non je rigole c'est vrai c'est pas cool, vous allez voir ce que ça fait que d'avoir cour non-stop de 8h à 18h, c'est ... TROP HORRIBLE !!! (et je vis ça tous les lundi en plus aaaaaaaahhhhhh !!!) No
Si vous décidez de boycoter le cour je vous soutiens ... pour voir la tronche du prof s'il se retrouve sans élèves ... un truc du genre ==> affraid ou plutôt Suspect ou afro (a non celui la c'est pas possible il a trop de cheveux)

PS : arrêtons de parler de philo ici c'est pas le bon endroit ici c'est le coin des skieurs et des skieuses (de bôôôssses)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:56

MDR goelle, lui il avait vraiment trop de cheveux pour que ce soit le prof de philo....
Vu le bronx de lundi il nous fera plus ratrapé de cours...
Sinon ca veut vraiment dire qu'il est mazo !

P.S. bien dit fanoute, BANDE DE NULOS !!! pig pig pig elephant elephant elephant


Basketball----> qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:46

Suspect mouais je sais pas qui c'est en tous cas ... il a pas interet de nous refaire le coup le prof, sinon il va y laisser ses cheveux (non ca c deja fait... alors il va y laisser c'est "qu'est ce que ca veut dire? hé bien ce veut dire que...." )
d'ailleurs il invente des mots, ben oui c bonobo qui m'a dit ca, un jour il a dit : innéchépasquoi et quand bonobo lui a demandé ce que ca voulait dire il a pas su repondre !!! ahahah coincééééééé! et son mot était meme pas dans le dico alors....
bref gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:16

Il est foireux ce prof, FOI-REUX ! Il parle un autre language !

Pour le prochain DS qu'il corrige (pas le bac blanc parce que c'est un autre correcteur), le mot a casé dans les disserte est "BRAVITUDE".

Nous aussi on a le droit de dire des choses qui n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33

INNEITAIRE ... AIRE ou ERE ??? mem le prof ne le c pa !!!!!!! (normal sa nexiste pa !!) si si j'vou jure g cherché dan le dico !!
et pui si kelkun c ... sil ve bien me le dir parce ke le bonobo il a tjrs pa compri !! mdr fin bref com di marion ... je croi kon devrai testé de mettr des mo ki nexiste pa !!!!
Une journée au ski ??? - Page 2 Bonobo11
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:42

Hihihi !!! MDR !!! Bonobo t'es trop belle (surtout quand tu te nettoie les dents). En tout cas fôôônny, reine des bosses (et des bonobos) je te laisse prendre ta revanche, met nous une belle photo de l'australo qu'on rigole lol!
J'ai rien d'autre à dire à part que ... RESPECT DOUBLETTE TU T GAVEE !!! héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:54

XD, marie en train de se brosser les dents, si c'est pas mignon sa ! ! !
Le prof en court il part en transe, sissi, jvous jure, pendant 2 minute par exemple, il parle tous seul dans un language connu de lui seul !
Un jour, ne prenez pas le cours, et essayer de refléchir en même temps qu'il parle. Voue allez voir,c'est IMPOSSIBLE !
ca veut rien dire, RIEN !

En fait, il fait le teston devant nous, genre "moi je sais tout, j'en sais tellment que vous comprenez rien a se que je racconte et donc je peut inventer des mots qui n'existent pas puisque dans tout les cas vous comprenez pas, parce que jesuis troooop inteligent "mwoua-mwoua-mwoua rire diabolique... ! ! !

Voila enfin les pensée du chave mises a nu... C'est triste quand même, on devrait l'aider...chiche,à chaque fois qu'on comprend pas un mot, on lui demande, ok?

lol, il aura pas le temps de dire une phrase par cours, qu'il devra expliquer chaque mot, et chaque mot de l'explicaion devra etre a son tour expliquer....
c'est sans fin...comme ces cours ! bureau :
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:03

J'ai déjà essayer Marionette, c hyper pratique si tu veux qu'il te prenne pour une conne le reste de l'année ( comme quand je lui ai demandé ce que c'était un carhé je c plus quoi), en fait je pense qu'il faudrait lui parler dans un dialecte bizarre pour qu'il ne comprenne pas ce qu'on dit non plus rabbit

Et pour te répondre doublette, innéitaire ça n'existe pas mais innéité oui ça veux dire : caractère de ce qui est inné ... donc oui ce mec est barge et en plus il invente des mots donc faites comme moi ... finnisez vos nuits en philo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:28

et ouais doublette ! c'est sûr que le mot "innéité" existe mais cela n'enlève rien au caractère inné du ""détestage"" de la philosophie mdr ... bon je crois que je vais finir par péter les plombs avec ce prof ... faut dire quand tu pose une question ... et que le prof te répond ... "JE NE SUIS PAS UN DICTIONNAIRE" ... comment faut réagir ... hein ??? je vous le demande !!! mdrrr .... enfin bref tout ça pour dire que ça me soule !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:43

Alala doublette ... le prof a dû découvrir que j'avais de mauvaises fréquentations (toi!!! Laughing ) il a pas arrêté de me dire : " n'est ce pas gaëlle ??! " et ma même menacer de venir faire de la philo le mercredi après midi ( enfin on est plusieurs a s'être fait menacer ), mon pire cauchemard la philo le mercredi après midi ... pire que Caporal B... en short !!! (Aaaaaahhhhhh!!!). En tout cas doublette jsui contente de t'avoir connu ... demain c'est la fin ... plus d'australo et plus de gamelle ... 8H18 ... 8H25 ... rendez-vous dans une autre vie (où la philo n'existe pas bien sûr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:00

mais non gooomelle ta deja survecu a 2evals de gym... si tu nous refait pas le coup du "je tourne autour de la barre et me mange l'autre par la meme occas" ca devrait aller^^... on croit en toi !! cheers
bref jvous laisse j'en retourne à mon bossage de philo à ma physique (oui la physique c mieux que la phi-pas-sique !!!(des fois moi aussi jdis des trucs debileuh jsais pas comment vous me suivez parfois !!! pale
lol alle gros bisous et vive la gym, viv les doublettes viv narcotic et à mort la PHILOSOPHIEUH qui pu (du cul ben oui!!) king
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:53

eeeeeee ba en fait la doublette en gym .... ben l tomB des bar ...! avec en+ a ma clé un lapsus révélateur! donc bon c a cool !.... la note visée ? woof ... 3 - 6 gd max ! bref gooooelle tu t tro gaVVV !!!!^^ bravo pr ta prestation gymnik !mdr bon bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Gôôôëlle

Gôôôëlle


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus
Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny
Loisirs : ZZzzz...
Date d'inscription : 04/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:53

JE SUIS EN VIE !!! ET TOI AUSSI DOUBLETTE !!!

En plus ça ma permis d'arriver en retard en philo héhéhé !!! Trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : sur un terrain de basket avec une banane!
Emploi futur : bonoboïote !
Loisirs : basket ... basket...basket !
Date d'inscription : 12/10/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:43

MOI JE DI vive le FOOT !!!! hein doublette ostralopitécus ....??? et pui vivemen la fin du sport avec caporal B. elle commence a me soulé grav ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:56

Je rapelle dans l'interet de chaqu'un qu'ici c'est la rubrique "journée au ski"

Alors si vous avez envie de dire du mal des prof c'est pas la.

Amicalement Suspect






Oh, et puis,non, on s'en fou, c'est la révolution !
Oui la filo, c'est juste une matière qui test ta condition mental est te dis si tu a assez dormi la veille ou pas !
Et oui, cap. B est une vielle chaussette qui put ! ! !

et la philo le mercredi aprem... je prefere encore faire les ongles de pied de cap B...
Quoi que.. démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée au ski ???   Une journée au ski ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au ski ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Loisirs divers :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser