| Une ressemblance frappante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pj Rock n' Roll Tourist'
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi futur : Pharmacien Loisirs : pas mal de truc en fait Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Une ressemblance frappante... Jeu 12 Oct - 0:10 | |
| Braves gens, une professeur de biologie s'est échapée cette nuit de l'enceinte pourtant inviolable (c'est l'enceinte qui est inviolable...et enceinte c'est pas une femme enceinte) du Pénitencier du Sacré Coeur à Aix en Provence...
Quiquonque pourra nous fournir des informations aidant à sa capture sera gracieusement récompensé... On la recherche plutot alive que dead, on a un bac a préparer quand même...Voila, juste un peu d'humour, j'ai trouvé cette photo dans un 20mn la semaine dernière et j'ai trouvé que c'était ressemblant... | |
|
| |
Fanoute Sexy Camionneuse
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : cherchez Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Jeu 12 Oct - 20:23 | |
| ah mon ptit PJ c bcp mieux !! lol... jolie photo !! | |
|
| |
odette
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Allez savoir.... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Sam 14 Oct - 0:29 | |
| Woahhh mytik la foto!! Pj tu te gave bravo bravo | |
|
| |
Pj Rock n' Roll Tourist'
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Derrière mon ordi... Emploi futur : Pharmacien Loisirs : pas mal de truc en fait Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Sam 14 Oct - 14:21 | |
| Je sais bien que je me gave, c'est mon métier ^^ | |
|
| |
Mlle miaou miaou
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca ) Loisirs : ***** Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Sam 14 Oct - 23:00 | |
| GEANT ! 1000$, personne voudra nous la rendre a ce prix la ! ! ! J'avoue que la photo est plutot pas mal, je dirais même plus pas mal du tout ! a venir, la photo des pieds du prof de maths "réservé exclussivement a ceux qui ont le pass des + de 18 ans" | |
|
| |
Gôôôëlle
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Eu...a bein non jm'en rapelle plus Emploi futur : Pompiste!!! pour pouvoir faire le plein du camion de fanny Loisirs : ZZzzz... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Dim 15 Oct - 17:12 | |
| Qu'est ce qu'ils ont les pieds de votre prof de math ?? Remarque après réflexion je préfère pas imaginé ça doit super GORE Nous notre prof de math il est génial, un peu endormi sur les bord mais hyper cool. A merde c pas le bon forum pour parler du prof de math, ici on a juste le droit de mettre des photos, moi gen ai une de passe partout qui se prend pour un bo gosse, je vais pe etre vous la mettre mais le truc c que je suis même pas sûre que ce soit bien lui ... | |
|
| |
odette
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Allez savoir.... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... Ven 20 Oct - 23:23 | |
| Pour petit renseignement gaêl notre prof de math est toujours en sandale!! D'ailleurs il me fait penser o curé de mon village été comme hiver en sandale Enfin une photo serai la bien venu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ressemblance frappante... | |
| |
|
| |
| Une ressemblance frappante... | |
|