Terminale S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminale S 2

Le forum de la Terminale S2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les T S2 d'il y a 65ans ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanoute
Sexy Camionneuse
Sexy Camionneuse
Fanoute


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : cherchez
Emploi futur : tourneuse professionnelle de pouces
Loisirs : me tourner les pouces, essayer dans l'autre sens!
Date d'inscription : 28/09/2006

Les T S2 d'il y a 65ans ... Empty
MessageSujet: Les T S2 d'il y a 65ans ...   Les T S2 d'il y a 65ans ... EmptyMer 11 Oct - 14:34

bon vous l'avez bien comprit ... on se refait des prénoms ... bien moches pour certains... tongue
On a nommé ... (pour toute contre-indication ou modification .... merci de faire suivre !)
Pour les filles : queen
élodie : Yvette ; Céline : Yolande ; Fanoute : Cunégonde ; Fanny (l'autre!!) : Léopoldine ; Marion : Maurissette ; Marie (Vincey) : Lucette (comme ma grand mère !!) ; Marie (l'autre) : Odile (comme mon autre grand mere !!!!!) ; Emma : Antoinette ; Andréa : Josette (ou Benoite pourquoi pas ? comme ca, ce fera ben' !!! bref...) ; Aude (Barniaudy) : Odette (facile!) ; Aude (l'autre) : dsl j'ai oublié ... Alzeimer frappe... ;

Pour les garcons : king
PJ : Igor ; Lionel : Joseph (mon gpère !) ; Tibault : Gilbert ; Guillaume : Boris (à default d'André) ;

Voila voila ...
et aussi , annonce officielle : Maurissette et Joseph vont fêter leurs noces d'Or : 50 ans de mariage ca se fête !! bravo aux tourt(er)aux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle miaou miaou

Mlle miaou miaou


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pas loin de Mr wouaf wouaf
Emploi futur : Princesse (ou karatéka, mais faudrait que je commence le karaté pour ca )
Loisirs : *****
Date d'inscription : 28/09/2006

Les T S2 d'il y a 65ans ... Empty
MessageSujet: Re: Les T S2 d'il y a 65ans ...   Les T S2 d'il y a 65ans ... EmptySam 14 Oct - 23:19

Mauricette :Oui, on vous invite tous a Mc do pour fété ca...
!hé oui, on est djeune dans nos tetes, hein chéri?

Joseph: Ma Mie, ma mie, viens et tais toi, on va regardé plus belle la vie...

Mauricette : au oui mon trésor . . .


THE END

Ps : Benoite ca rime trop avec "boite, enboite, déboite...." enfin, avec tous se qui fini en -oite"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les T S2 d'il y a 65ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S 2 :: Tout et Rien :: Humour et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser